Académie Chôro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une guerre trop longue, les représentants des neuf races doivent apprendre à vivre en harmonie. Quel meilleur endroit qu'une académie neutre, étudiée pour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello Mina-san ! L'école ouvre enfin ses portes. Que vous soyez élèves,professeurs ou simples citoyens,venez nombreux !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathanaël Yann Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Nathanaël Yann Keller Empty
MessageSujet: Nathanaël Yann Keller   Nathanaël Yann Keller Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:28

 


    Nathanaël Yann Keller 1199

    ''L'imagination est bien plus importante que le savoir.''
    Albert Einstein.




    Nathanaël Yann Keller

    ♦ Nom : Keller.
    ♦ Prénom : Nathanaël Yann.
    ♦ Âge : 16.
    ♦ Peuple : Hikage.
    ♦ Métier : Étudiant.
    ♦ Pouvoir : Imagination ombresque : Nathanaël matérialise ce qu'il imagine sous forme d'ombre. Attention, ce qu'il imagine est solide, donc cause des blessures, mais ce n'est pas matériel pour autant.
    ♦ Armes : Tout ce qui lui passe sous la main. Il transporte sur lui un grand Katana et des dagues données par son maître.
    ♦ Orientation sexuelle: Bi.
    ♦ Animal : Un Gecko du nom de Kazan.




    Portrait physique


    Grand, brun, les cheveux mi-longs et les yeux rouges, Nathanaël est la classe incarnée. Il porte généralement une chemise blanche, grise ou noire sous un long manteau de cuir sans manches. Il complète l'ensemble par un pantalon noir et des chaussures ''classes'', et le tour est joué. Parfois, il exhibe le tatouage dans son dos en ne portant rien en haut. Ce tatouage est assez spécial, il s'agit de sortes de runes apparemment sans signification, mais qui en ont pour lui. Si vous êtes gentils, peut-être qu'il vous dira ce à quoi cela correspond.
    Il porte aussi différents piercings en argent aux oreilles, et se promène souvent avec ses lunettes de soleil, grâce auxquelles il passe assez facilement inaperçu parmi les humains.



    Portrait psychologique


    Nathanaël est à la fois quelqu'un de mature et d'immature. Il est très imaginatif et aime s'inventer des histoires, créer des personnages. Parfois solitaire, il aime pourtant la compagnie et est très sociable, malgré sa timidité quasi maladive. C'est une personne très gentille, qui donnerait beaucoup pour les autres. Il n'est pas tout à fait normal pour un démon d'être aimable, d'où quelques rejets de la part de ses semblables.
    Nathanaël a cependant une seconde personnalité assez effrayante, un être foncièrement mauvais qui le hante à chaque instant par la peur qu'elle lui inspire à se montrer lorsqu'elle le désire, à reléguer au second plan sa personnalité véritable. Cela le pousse à commettre des actes qu'il regrette souvent. Pour pouvoir parler librement, il a donné un nom à cette seconde personnalité, un nom qui l'effraiera sans doute toute sa vie : Yann.



    Biographie


    Né d'une noble famille de démons, Nathanaël n'a jamais vraiment été comme ses semblables. Discret, dépourvu de haine, il a très vite été rejeté de tous, y compris de sa famille qui l'abandonna alors qu'il avait quatre ans.
    Les seuls souvenirs qu'il gardait de sa famille étaient le visage rouge et noir de son père, déformé par la colère, rongé par la barbe, percé d'yeux noirs, éclairés d'une lueur malsaine, et ceux, pâles et indifférents de sa mère et de son frère.
    Il fut recueilli par de modestes marchands qui lui apprirent très vite à lire et écrire, histoire qu'il puisse tenir les comptes, et qui l'utilisèrent à des fins diverses, comme porter des rouleaux de tissus ou surveiller que les clients ne volent rien. Il apprit très vite à les satisfaire, son corps se noircissant moins au fur et à mesure que rentraient les leçons. Il avait de la rancœur, ce petit être paisible, et il commença à être rongé par la colère, la fureur.
    De cette sensation est née une seconde personnalité, celle qu'il baptisa Yann. Sa première manifestation eut lieu alors que Nathanaël avait six ans. L'enfant de ses maîtres, une horrible gamine pourri gâtée, s'amusait, comme à son habitude, à lui donner des ordres, cette sale gosse, moins intelligente et plus jeune que lui, le martyrisait. Habituellement, le petit garçon subissait et s'exécutait, cédant aux caprices de la petite démone, sous les coups répétés venant d'elle et de ses parents. Ce jour là, Nathanaël fut retrouvé en pleurs, caché sous une roulotte.
    Il fut chassé, évitant de peu les ombres projetées sur lui.
    À partir de ce jour, Nathanaël vécut seul, avec, pour compagnon, Yann, qui prenait de plus en plus fréquemment le contrôle de son corps. Yann était un être qui avait besoin de se défouler, de tuer. C'est lui qui apprit à Nathanaël comment utiliser ses pouvoirs. Involontairement, car Nathanaël n'apprit que par l'observation et le ressenti de ce que faisait sa personnalité diabolique. Il se nourrissait du fruit de l'entraînement et de la colère de son double.
    Chose étonnante, il rencontra un Gecko assez fou pour se lier à lui : Kazan. Yann l'appréciait plutôt bien, ou plutôt ne lui vouait aucune haine, ce qui est vraiment exceptionnel. Il ne lui arriva jamais rien à leurs côtés, et Nathanaël se lia d'amitié avec lui.
    Il apprit le maniement de diverses armes aux côtés d'un démon armé jusqu'aux dents, rencontré par hasard sur une route vide. Celui-ci lui apprit à reprendre le contrôle sur Yann, bien qu'il n'y arrivât jamais totalement, et il lui dit qu'il existait une école où toutes les races vivaient en harmonie, ou étaient censées le faire. Ne sachant rien du conflit qui l'entourait, Nathanaël posa une question toute bête : ''pourquoi ? Elles ne sont pas en harmonie, ailleurs ?'' Et le démon de sourire et de se lancer dans son éducation.
    Il apprit diverses choses, que l'on ne dénombrera pas ici, telles que le dessin. Il découvrit qu'il avait beaucoup d'imagination et que son talent était quasiment inégalable. Et il se découvrit un nouveau pouvoir : celui de rendre matérielles les choses qu'il imaginait. Elles étaient ombres, sans être ombres. Des ombres matérielles, en soi, c'était quelque chose d'assez spécial.
    Cette période aurait pu durer longtemps, mais ce ne fut pas le cas. Yann était assez irrité par cet inconnu qui apprenait à son hôte comment se défendre contre lui. Enfin... Yann était irrité par tout ce qui existait, alors, c'est pour dire si cet énergumène qui l'empêchait de s'exprimer en paix l'énervait...
    Mais il patienta, le démon étant bien plus fort que lui. Ils s'entraînaient ensemble au combat, et Nathanaël, sans se douter de rien concernant Yann qui ne se manifestait plus, ou très rarement, apprenait avidement tout ce que son maître lui enseignait. Il faisait des progrès fulgurants, surtout dans les domaines qui suscitaient la concentration et l'imagination, notamment le combat, où, avec le temps passé à travailler, à s'entraîner seul et à errer, il avait développé une force assez impressionnante.
    Puis, un jour, Yann prit le contrôle, durant un combat difficile, et l'élève surpassa le maître, ce qui fut fatal pour ce dernier.
    Ils reprirent alors leur errance, seuls, et, sans le savoir, se dirigèrent vers Chôro. Ils avaient alors seize ans, et il était amplement temps pour eux d'entrer dans l'académie.




    Animal

    ♦ Nom : Kazan
    ♦ Race : Gecko
    ♦ Portrait physique : Kazan est un gecko, donc de l'espèce des lézards, dont il a tout : des crocs au bout de la queue qui repousse en passant par de petites, mais puissantes griffes. Ses écailles sont d'un rouge éclatant.
    ♦ Portrait psychologique : Kazan est un petit animal très intelligent, à la vue particulièrement bien développée, même pour un membre de son espèce. Il apprécie énormément Nathanaël, ainsi que Yann, bien qu'il ne comprenne pas vraiment ce dernier. Il est la voix de la sagesse, et une grande aide, lorsqu'il s'agit de calmer Yann. Sinon, notre lézard se débrouille pour la nourriture : il attrape un ou deux insectes lorsqu'il a un petit creux.
    ♦ Lien avec le maître : Kazan est très proche des deux personnalités de son maître. Il est indispensable à ce dernier et est une sorte de garde-fou de Yann : à défaut de le contrôler, il arrive à limiter certaines de ses actions. L'animal et le maître sont pratiquement toujours ensemble, Kazan lové au creux de l'épaule de Nathanaël, la queue pendouillant dans le dos de ce dernier.


    IRL


    ♦ Surnom : Nat.
    ♦ Âge : 18
    ♦ Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai créé...
    ♦Quand serez-vous présent sur le forum ? Autant que possible.
    ♦ Autre : Hmm... bonne question (je sais, ce n'est PAS une question !). J'ai donc 18 ans, j'aime lire et écrire (d'où peut-être un certain goût pour le RP...), la musique (jouer et écouter), et pas mal d'autres choses. Je suis là pour faire chier mon monde, ce qui est ma raison de vivre, mais ne vous inquiétez pas, on s'y fait assez vite (ou pas =3).
    ♦Code : {Validé}
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-choro.1fr1.net
 
Nathanaël Yann Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chôro :: Actualité :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: