Académie Chôro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une guerre trop longue, les représentants des neuf races doivent apprendre à vivre en harmonie. Quel meilleur endroit qu'une académie neutre, étudiée pour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello Mina-san ! L'école ouvre enfin ses portes. Que vous soyez élèves,professeurs ou simples citoyens,venez nombreux !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alice Kuronashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Kuronashi
Grande prêtresse du Dieu de ce forum
Alice Kuronashi


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011

Alice Kuronashi Empty
MessageSujet: Alice Kuronashi   Alice Kuronashi Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:10



    Alice Kuronashi

    Alice Kuronashi Avataralicekuro

    ''Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure.''
    [Nicolas Boileau]





    ♥ Nom : Kuronashi
    ♥ Prénom : Alice
    ♥ Âge : 15
    ♥ Peuple : Shôkyaku
    ♥ Métier : Simple étudiante
    ♥ Pouvoir : Explosion de l'inanimé,faire exploser tout ce qui ne bouge pas. Elle peut aussi se faire exploser elle-même,sans danger pour sa pomme,mais mortel pour les autres.
    ♥ Armes : Elle ne se balade pas avec des armes,étant une bombe atomique à elle toute seule. Il lui arrive cependant de se ramener avec un revolver qui quitte rarement sa poche ( elle aime bien faire exploser la balle quand celle-ci arrive à l'adversaire,c'est plus marrant ♥ 8D )
    ♥ Orientation sexuelle: Bisexuelle,bien que tendance hétéro.
    ♥ Animal : Un adorable petit chiot qui la suit comme son ombre. ( " Nan mais monsieur,j'vous jure qu'il vous fera aucun mal si vous le laissez marcher dans mon ombre =D " )




    Portrait physique


    Qui suis-je ? Quelque chose de simple. Alors pourquoi vous,gentes dames et messieurs,vous acharnez à vous dire que mon être est compliqué. Je ne suis rien qu'une fille,une simple fille,qui aime le rouge et le vert et qui le montre ouvertement. Alors rien que pour avoir le plaisir de vous le montrer,moi,Alice Kuronashi,vais vous présenter mon masque,aussi simple qu'il puisse paraître,encore plus que ces dessins d'enfants,avec un rond en guise de cervelle,et quelques traits pour le reste de l'enveloppe charnelle.



    Vous prenez un corps,tout blanc,petit de préférence. Vous pouvez le peut-être le diminuer un peu. Par exemple,mettez-lui 1m 60 et 47 kilos. Voilàà,c'est parfait . Maintenant,il faut lui donner de la couleur,à cette base pâle comme la mort. je dirai qu'elle reste de couleur claire,pas blanc blanc,mais claire oui ( si vous voulez vraiment une référence,mettez lui la couleur #fee3b4. Et si on lui dessinait un visage maintenant ? Ce visage de forme ovale,je veux qu'il ait des yeux,pas n'importe lesquelles ( Juste,évitez les yeux de tsundere,sa ne lui irait pas. ) Et sinon,la couleur sera rouge,assez foncé,couleur sang,c'est mignon non ? Des petites pommettes rosées,juste pour montrer à quel point elle est mignonne et pleine de vie. Il nous reste quoi,à part son petit nez froncé,ses sourcils finement dessinés et sa bouche exquise comme un cœur,aux lèvres d'un rose assez clair,juste ce qu'il faut. Et les cheveux ? Oui,nous y arrivons. Ils faut qu'ils soient long,arrivant au bas du dos,d'un rouge plus clair que ses yeux,mais d'un rouge assez flashy quand même. Les mèches rebelles que vous voyez tout autour,sont bien des mèches qui rebiquent,qu'elle n'a jamais réussi à bien lisser ou à enlever définitivement ( et ceux avec n'importe quel ustensile de coiffure connu à ce monde. ). Bon,je pense qu'on a fini... Ah nan,vous voulez savoir ses mensurations hein ? Et bah nan,vous ne les aurez pas ( sachez juste qu'elle est assez plate,et c'est tout ).





    Portrait psychologique






    Biographie






    Animal

    ♥ Nom :
    ♥ Race :
    ♥ Portrait physique :


    IRL


    ♥ Surnom : Euh...
    ♥ Âge : 16
    ♥ Comment avez vous connu le forum ? Jsais pas moi... Faites une prière à Dieu il vous répondra peut-être 8D
    ♥Quand serez-vous présent sur le forum ? Ca dépendra de mon humeur,de ma santé et de mes heures de cours :3
    ♥ Autre : Buh ? Je suis censée dire quoi ? Donnez-moi du travail j'attends que ça !/sbaaaf/
    ♥Code : Ais-je le droit de me valider moi-même ? 8D


Dernière édition par Alice Kuronashi le Dim 17 Avr - 21:05, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Alice Kuronashi Empty
MessageSujet: Re: Alice Kuronashi   Alice Kuronashi Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:23

Tu as le droit de te valider ton code, et je veux une fiche de présentation complète !
(ah oui, et une fiche partenariat aussi ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-choro.1fr1.net
 
Alice Kuronashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chôro :: Actualité :: Personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: