Académie Chôro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une guerre trop longue, les représentants des neuf races doivent apprendre à vivre en harmonie. Quel meilleur endroit qu'une académie neutre, étudiée pour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello Mina-san ! L'école ouvre enfin ses portes. Que vous soyez élèves,professeurs ou simples citoyens,venez nombreux !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shin Ketashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Shin Ketashi Empty
MessageSujet: Shin Ketashi   Shin Ketashi Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:20



    Shin Ketashi 2709_render_detourage


    '' Comment vit on après ça puisqu'on est pas mort ?

    Je vais vous laisser là parce que je vais nulle part mais ce n'est pas par là.

    Là ou ailleurs c'est égal, c'est toujours nulle part."
    François Bégaudeau.




    Nom de votre personnage

    ♦ Nom : Ketashi
    ♦ Prénom : Shin
    ♦ Âge : 18 ans
    ♦ Peuple : Hikage
    ♦ Métier : étudiant
    ♦ Pouvoir :Pouvoir en rapport avec l'ombre: Inversion-> dirige son ombre vers l'adversaire et inverse les deux positions.
    ♦ Armes : Griffes, katana, kunaïs
    ♦ Orientation sexuelle:hétéro
    ♦ Animal : Un loup nommé Inuki




    Portrait physique

    Shin était un garçon grand et fin. Il avait des cheveux mi-longs, entre le rouge et le noir, des yeux sombres souvent cachés par ses cheveux. Il portait toujours des vêtements sombre, enfin pour ce qui est du pantalon car il a la fâcheuse habitude de se balader torse nu. On voyait ainsi bien ses tatouages. Shin avait un air sombre et froid au premier abord. Du haut de ses 18 ans, on pouvait facilement lui en donner moins. En effet, il n'avait pas beaucoup de barbe, et ses traits était relativement fins.


    Portrait psychologique

    Samuel était un garçon du genre solitaire, froid mais pas pour autant antisocial. En effet, si quelqu'un venait lui parler, il pouvait facilement discuter et ce quelque soit la personne. En effet, Shin était du genre à pouvoir s'entendre avec tout le monde. Au fond pourtant, il ne faisait jamais confiance à personne hormis son loup Inuki. Pour se distraire, Shin jouait de la basse ou à des jeux vidéos. Quand il allait manger quelque part, que ce soit un restaurant ou un fast-food, il faisait toujours des dépenses excessives. Shin, malgré le fait qu'il était un démon ne se surestimait pas du tout, au contraire, il était très peu attiré par les autres démons. Il trouvait que la beauté, telle que les gens la décrivait, ne pouvait pas appartenir à des êtres aussi violents et sanguinaires. Lui, il détestait se battre.



    Biographie

    Shin est le fils d'un démon et d'une humaine, cependant, il a principalement pris l'apparence des Hikages et n'ayant jamais connu sa mère, mystérieusement disparue, il ignore tout de ses origines humaines. Durant ses cinq premières années, il grandit tout à fait normalement pour un démon, mais arrivé à l'âge de 5 ans, il commence à se forger un caractère qui n'a rien de celui de son prétentieux de père. Shin va évoluer avec le temps et devenir de plus en plus humble; humble mais conscient de sa puissance et il se montre relativement habile à évaluer la force de son adversaire, ce qui lui évite de se jeter dans des combats perdu d'avance. Shin n'était pas un grand combattant, disons juste qu'il était capable de se tirer de n'importe quelle situation grâce à la ruse, mais sa haine du combat faisait qu'il ne voyait pas l'intérêt de s'entraîner d'avantage. Il maniait tout de même plutôt bien les kunaïs, il se servait de son katana comme un véritable bouclier et son arme principale était ses griffes. Dès l'âge de 10 ans, il avait établi ses propres règles chez lui, disant à son père que s'il les enfreignait, l'un des deux mourrait. Nao Ketashi, sachant son fils capable de tout, accepta aussitôt de suivre les règles et dès lors, Shin commença à tisser des liens avec des personnes extérieures à sa famille. En grandissant, il voulut agrandir son champ d'amis et ne plus fréquenter que des démons, aussi, quand il entendit parler de l'académie Choro, il dit aussitôt à son père de l'y inscrire. Dès lors, il allait commencer à parler à un peu tout le monde en espérant l'unité des races. Pour ses 15 ans, son père voulut lui offrir un animal, mais le hasard fit que Shin libère un louveteau d'un piège et qu'ils se lièrent d'amitié. Shin, bien qu'étant quelqu'un de froid et laxiste, était un élève prometteur et quelqu'un d'assez ouvert.


    Animal

    ♦ Nom : Inuki
    ♦ Race :Loup
    ♦ Portrait physique : Inuki est un jeune loup gris aux poils hirsutes. Il est relativement jeune et plutôt petit. Il a un piercing doré à l'oreille gauche.
    ♦ Portrait psychologique : Inuki, contrairement à Shin, est extrêmement sociable. Il est très joueur et adore courir partout, cependant, dû à ce qui lui est arrivé par le passé, il lui arrive d'être tès peureux.
    ♦ Lien avec le maître :Shin a sauvé Inuki d'un piège et désormais, il le suit de partout et donnerait sa vie pour lui. Shin Ketashi 6ddb9d10


    IRL

    ♦ Surnom : Sid
    ♦ Âge : 20 ans
    ♦ Comment avez vous connu le forum ? partenariat
    ♦ Que pensez-vous du forum ?Sympa
    ♦Quand serez-vous présent sur le forum ?à peu près tous les jours, mais je dois aussi gérer mes autres forums
    ♦ Autre : Bwaaaah!
    ♦Code : validé


Dernière édition par Shin Ketashi le Sam 16 Avr - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Shin Ketashi Empty
MessageSujet: Re: Shin Ketashi   Shin Ketashi Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:31

code validé !
Je te fais confiance pour vite finir ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Shin Ketashi Empty
MessageSujet: Re: Shin Ketashi   Shin Ketashi Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:02

Une expression me gène : ''r, des yeux sombres souvent cachés par ses yeux''

Mis à part ça, Fiche terminée, règlement signé, tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Shin Ketashi Empty
MessageSujet: Re: Shin Ketashi   Shin Ketashi Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:21

Oups, je voulais dire cheveux XD
Je vais corriger de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kuronashi
Grande prêtresse du Dieu de ce forum
Alice Kuronashi


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2011

Shin Ketashi Empty
MessageSujet: Re: Shin Ketashi   Shin Ketashi Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:00

Ah,je dis bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Shin Ketashi Empty
MessageSujet: Re: Shin Ketashi   Shin Ketashi Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:31

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Swong

Erza Swong


Messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Regarde un coucher de soleil

Shin Ketashi Empty
MessageSujet: Re: Shin Ketashi   Shin Ketashi Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:30

je n'est pas dit Bienvenue?Etrange ... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Ketashi Empty
MessageSujet: Re: Shin Ketashi   Shin Ketashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Ketashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chôro :: Actualité :: Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: