Académie Chôro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une guerre trop longue, les représentants des neuf races doivent apprendre à vivre en harmonie. Quel meilleur endroit qu'une académie neutre, étudiée pour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello Mina-san ! L'école ouvre enfin ses portes. Que vous soyez élèves,professeurs ou simples citoyens,venez nombreux !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi.   Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:54

En fait, je cherche pas forcément un emploi mais quelque chose pour remplir mon emploi du temps IRL.
Si ça tente quelqu'un de Rp avec moi. Je n'accorde pas d'importance au lieu ni à la race de la personne, mais j'aimerais que celui ou celle qui veut Rp avec moi commence si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi.   Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:59

Suis preneur !
Par contre... j'ai quelques RP de retard, je comble tout ça avant de commencer, ou alors tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi.   Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:35

Ben j'attendrai, parce que j'ai pas d'idée pour l'instant.
Si je ne m'abuse, on va inaugurer la partie rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi.   Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:25

Oui !!! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Empty
MessageSujet: Re: Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi.   Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chôro :: Actualité :: Tableau d'affichage :: Ce qui vous concerne :: Demandes de RP-
Sauter vers: