Académie Chôro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une guerre trop longue, les représentants des neuf races doivent apprendre à vivre en harmonie. Quel meilleur endroit qu'une académie neutre, étudiée pour ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hello Mina-san ! L'école ouvre enfin ses portes. Que vous soyez élèves,professeurs ou simples citoyens,venez nombreux !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le repos du démon. [PV Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:17

Nathanaël rêvassait. Il était allongé sur un banc, dans les jardins de l'académie, et il rêvassait à différentes histoires. Il rêvait d'une princesse qui serait à lui par l'amour mutuel qu'ils se voueraient, il rêvait aventures et calme. Il se demandait d'ailleurs encore comment il avait fait pour arriver là entier. Il n'était pas comme les autres, il aurait dû mourir... Mais non, il n'en était pas mort. C'était peut-être un signe.

Il avait débarqué là, et on lui avait attribué une chambre, fourni quelques vêtements pour les premiers temps. On lui avait donné de quoi manger, puis il était allé se laver et s'était endormi sur son matelas. On lui avait accordé quelques jours de repos et d'adaptation, qu'il avait passés à dormir dans des endroits parfois assez inattendus. Il avait pris un léger coup de froid dans la grande fontaine, d'ailleurs, il faudrait qu'il en parle à l'infirmerie...

Yann e s'était pas encore manifesté depuis son arrivée dans l'école. Avait-il cédé ? Nathanaël n'en savait rien, mais il préférait éviter de se faire de faux espoirs. La partie négative de son esprit se réveillerait tôt ou tard, et lui mènerait encore une vie d'enfer. Peut-être même qu'il allait abréger la durée du séjour du jeune démon dans l'académie...

Il pensait à beaucoup de choses à la fois, il rêvait éveillé, si bien qu'il s'endormit, bercé par le ballet des Kazura sur la symphonie des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:47

Shin errait dans les couloirs, il cherchait sa chambre, ou plutôt il errait en essayant de se rappeler quel numéro était-ce. En effet, le proviseur avait été si long à tout lui expliquer qu'il s'était endormi, du coup il ne savait rien de tout ce qu'il aurait dû savoir. En effet, après lui avoir expliqué l'objectif de l'académie, le proviseur avait mentionné qu'il fallait respecter le règlement, juste après Shin avait piqué du nez. Il en ignorait donc jusqu'au contenu de ce dernier mais après tout, les règlements sont tous les mêmes.
Comme il en eut marre de chercher, il décida d'aller faire un tour dans les jardins.
Il faisait beau, et s'il avait été de meilleure humeur, il aurait apprécié ce magnifique soleil, mais il était paumé et seul. Inuki était allé se balader un peu plus loin. Cependant, en voyant voler les insectes, en entendant chanter les oiseaux et en sentant les douces odeurs des fleurs, il retrouva vite sa bonne humeur et il se mit à siffler en marchant.
Alors qu'il passa devant un banc, il lui sembla apercevoir quelque chose d'informe, en réalité, c'était juste en mouvement. Donc c'était vivant. Il s'approcha un peu, c'était un autre élève.
"Hey, moi c'est Shin, et toi?"
Shin avait été rapide sur les présentations, il attendait de voir ce que répondrait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:41

Nathanaël se redressa, réveillé en sursaut par une voix. Il s'assit, frottant ses yeux aveuglés par le soleil et baillant. Qui l'avait réveillé ? Il jeta un œil discret à la personne, tandis que Kazan, jusqu'alors invisible sous la chemise de Nathanaël, exerçait une légère pression. Un démon. Nathanaël devait se méfier. D'autant plus que Yann pourrait se réveiller, et donc entrer dans n'importe quelle sorte de jeu, tant qu'il était risqué.

Je m'appelle Nathanaël.

Le gecko sortit de son abri et se percha sur la tête de Nathanaël.

Et voici Kazan.

Il décida que, vu qu'il était censé se familiariser avec les membres de tous les peuples, il devait apprendre à faire connaissance avec les représentants de son propre peuple.

Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:40

Shin sursauta en voyant le gecko jaillir puis éclata de rire. Lui, son compagnon n'état pas là, ce n'était pas plus mal car Inuki était très joueur et il aurait sans doute voulu l'attraper. Shin réagit alors que l'autre jeune garçon lui avait posé une question et se dit qu'il devait répondre.
"Ouais, je viens d'arriver. T'es là depuis longtemps toi?"
Shin avait employé un ton familier non pas par provocation mais au contraire pour se lier plus rapidement d'amitié avec ce Nathanaël. En effet, il était la première personne qu'il rencontrait et même s'il n'était pas très bavard ni très sociable, il aimait avoir des amis. Certes ils étaient tous les deux des démons mais ça n'empêchait pas de se lier d'amitié.
"Quel âge as-tu?"
Shin avait d'abord posé cette question pour avancer dans la conversation mais il se rendit compte que cette question allait lui permettre de savoir en quelle classe il serait. Ainsi, si ils se liaient tous les deux d'amitié et qu'ils étaient dans la même classe, ce serait cool. Shin n'avança donc pas plus en question et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:03

Nathanaël sourit. Le jeune qu'il avait face à lui avait l'air assez gentil, pour un démon. Il n'était donc pas le seul à représenter la déchéance de la race ? Tant mieux ! Il se leva et s'étira.

ça fait deux jours que je suis arrivé, et je connais déjà les meilleurs coins pour faire la sieste. Il y a une petite cabane un peu plus loin qui, quand elle n'est pas occupée par des couples, est royale pour la sieste. Personne pour venir t'embêter, mis à part des gens qui veulent être tranquilles, donc qui fuient si ils te voient. Le paradis du sommeil !

Il fit un geste en direction de Shin, l'invitant à le suivre, puis fit quelques pas en avant, dans la direction de la fameuse cabane qui se trouvait à un peu plus d'une centaine de mètres de là.

J'ai dix-huit ans. Je vais entrer en première année. J'ai un peu de retard, je sais, mais il y a deux mois je savais même pas que cette école existait. J'ai eu une existence assez difficile. Enfin... J'imagine que tu es bien placé pour comprendre ça, vu que te as l'air d'être sympa, et pas spécialement imbu de toi-même... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:14

Nathanaël semblait sympa, Shin était souriant. Il avait l'air de lui ressembler, en plus fainéant bien sûr. En effet, pour un démon, il n'avait pas l'air méchant ni imbus de lui même, mais on aurait dit qu'il ne pensait qu'à dormir. Il fit signe à Shin de le suivre, ce dernier s'exécuta donc. Il le conduisait apparemment vers une cabane qui, selon lui était le paradis du sommeil.

"Hmm, moi aussi j'ai 18 ans et je suis en première année . Il faut dire que j'étais pas souvent en cours, et puis j'ignorais tout de ce lieu. Pour mon enfance, elle n'a pas été si difficile que ça même si j'ai souffert de l'absence d'une mère car mon père respectait mes choix. J'ai grandi au milieu de démons imbus d'eux mêmes et ils m'énervaient mais, j'ai l'impression que tu es différent, c'est cool."

Shin observa la cabane, elle était plutôt sympa, pas trop grande ni trop petite, et si ce lieu n'était pas trop utilisé, il pourrait venir le squatter quand il serait avec des potes et qu'il ne faisait pas beau. Il dit alors à Nathanaël:

"Tu aimes quoi à part dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:12

La question de Shin déclencha un fou rire en Nathanaël. Il espérait sincèrement que l'autre démon ne le prendrait pas mal, c'était plus fort que lui. Il riait, riait, riait, comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il en tomba assis contre un mur de la cabane. Cela lui faisait mal au ventre, mais il ne pouvait pas s'arrêter.

Au bout d'un moment, il parvint enfin à se contrôler et put parler.

Je n'aime pas particulièrement dormir, à vrai dire. Je suis arrivé exténué suite à un long voyage. Je dormais très peu avant d'arriver ici. Je ne fais que rattraper mes quelques années de retard.

Il passa la main dans son cou, pour s'assurer que Kazan n'avait pas souffert de cette crise de fou rire. Le gecko frotta sa tête aux doigts du démon, tout allait bien. Nathanaël réfléchissait. Ce qu'il aimait...

J'aime... j'aime... passer du temps avec Kazan, les gens qui sont gentils, j'aime... je crois me souvenir d'avoir aimé la musique quand j'en ai entendu... je ne sais pas pour le reste... je pense que si je n'étais pas obligé de tuer, j'aimerais me battre, juste pour rire, mais je ne suis pas sûr. En revanche, je sais que j'adore imaginer des choses, des histoires et tout et tout ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:18

Shin éclata de rire à son tour.

"J'adore mes amis, la musique, le dessin, des tas de choses en fait, manger aussi. Surtout, je déteste la violence. C'est le fléau de ce monde, sans violence tout serait bien mieux! J'aimerais que la paix règne en ce monde."

Shin n'était pas souvent sérieux mais, il l'avait été là. C'est alors qu'une masse s'abattit dans son dos, le faisant tomber sur Nathanaël et se mit à lui lécher le coup.

"Inuki arrête! Désolé l'ami, je t'ai pas parlé de mon meilleur ami, Inuki mon loup. J'espère qu'il ne t'as pas fait peur, il est adorable t'en fais pas!"

Shin se releva, s'excusa et frotta ses genoux pleins de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Yann Keller

Nathanaël Yann Keller


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:46

Nathanaël bascula en arrière, se cognant légèrement la tête, mais peu lui importait, il avait vu bien pire. Il se mit à rire, tandis que Kazan se réfugiait à l'intérieur de la chemise protectrice. Nath' attendit que Shin se relevât, puis il s'assit en tailleur, toujours hilare. Il tendit la main vers le loup espérant qu'il ne fût pas trop craintif pour se laisser caresser.

C'est un bel animal, et il a l'air gentil, avec ça.

Il respira un bon coup et reprit un ton plus sérieux.

Alors comme ça, je ne suis pas le seul démon à faire exception à la règle ? Je me sens un peu moins seul, à vrai dire. Tu me plais bien comme type. T'as pas l'air de te prendre la tête, comme nos congénères.

Il leva les yeux vers son semblable, guettant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ketashi

Shin Ketashi


Messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Euh... tu veux bien aller voir sous ma couette? Pendant ce temps je file par la fenêtre.

Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:14

Suite au rire et aux paroles de Nathanaël, Shin esquissa un sourire. En effet, il ne ressemblait pas aux autres démons mais, pour ce qui était de ne pas se prendre la tête,... En effet, il se moquait de l'image qu'il donnait de lui, en revanche, si il ne se prenait pas la tête en s'engageant autant contre la violence, qu'était-ce? Il aurait aimé que les pouvoirs de tous les êtres ici présent servent à construire et non pas à détruire, quant aux armes, si elles pouvaient ne servir que pour chasser. Enfin bon, puisque son compagnon n'avait pas l'air d'être l'une de ces brutes épaisses, il ne voyait pas l'intérêt de lancer le débat à ce sujet. Il répondit alors:

"Tu sais, je vois pas l'intérêt de me prendre la tête... Ni mon t-shirt d'ailleurs..."

En effet, Shin venait de remarquer qu'il était encore une fois torse nu. Il avait l'habitude et ça ne le gênait plus depuis le temps, cependant il devrait vite perdre cette manie s'il ne voulait pas avoir des soucis avec les enseignants. Il rit tout de même, se rappelant que dans l'immédiat c'était en la compagnie de l'un de ses pairs qu'il se trouvait et donc que dans le pire des cas, il devait juste avoir l'air ridicule encore qu'il n'était ni gros ni squelettique.

"Tu trouve mon petit Inu joli? Tant mieux! Si tu commences à le caresser par contre, tu n'es pas prêt d'avoir fini, il adore ça et par conséquent il n'arrêtera pas de t'en réclamer. Enfin, personnellement, je ne lui refuse jamais, mais il faut dire que mon compagnon et moi sommes en osmose parfaite, dès que l'un de nous va mal, l'autre le ressent immédiatement, quelque soit la distance, de même pour la joie. Il a d'ailleurs dû remarquer que j'avais fait une rencontre intéressante pour qu'il débarque comme ça."

De nouveau, le jeune démon sourit. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas autant sourit, la compagnie de Nathanaël lui était plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du démon. [PV Shin] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon. [PV Shin]   Le repos du démon. [PV Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du démon. [PV Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Ketashi
» Jeune démon cherche... tout et n'importe quoi.
» Après les cours [Pv Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chôro :: L'île de Chôro :: Académie Chôro :: Jardins-
Sauter vers: